Fight as One - L'équipe H4 !
Fight as One

S’enregistrer S’enregistrer

Bienvenue 

L'équipe H4 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fight as One Index du Forum -> Le Départ -> Vos jeux en multi.

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Raven
Fondateur

Date de naissance: 05/03/1996
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
 MessagePosté le: Dim 8 Juil - 12:05 (2012)    Sujet du message: L'équipe H4 ! Répondre en citant

Salut a tous je me présente ,

Je suis Fight as Shadow , responsable de la section Halo 4 , je me suis présenté comme responsable car ayant beaucoup d'expérience sur les Halo il est de mon devoir de faire revivre ce jeu !

A l'heure actuel  je ne connais que quelque personnes m'ayant fait part de leur désire de participer a l'équipe H4 =)

Responsable et Capitaine du Futur T4 ,H4:

-Shadow
-Napalm
-???
-???

Notre Futur T8 n'est pour l'instant pas du tout former et désigner ce qui est totalement Normal , nous trouverons ensembles le Capitaine et ses Membres !

Voilà une belle petite présentation , venez  me poser vos questions sur ce Gt : OriginS Raven le Meilleur Helicopterman au Monde !  Very Happy

Sur ce bonne journée ! Wink       

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 12:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

V rital
Modérateur

Gamertag: LGR V rital
Jeux Possédés: All Halo, BF3.
Date de naissance: 27/01/1994
Masculin
 MessagePosté le: Dim 8 Juil - 12:19 (2012)    Sujet du message: L'équipe H4 ! Répondre en citant

Au passage, je voudrais faire partis de l'équipe de H4.

Raven
Fondateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 12:46 (2012)    Sujet du message: L'équipe H4 ! Répondre en citant

OK Donc Je fais une liste des intéressées (Préciser T8 ou T4)

T4 :                    
-Shadow
-Napalm
-
-

T8:
-Hypnoflip
-V rital
-John
-Lycan
-
-
-
-

Voilà mes coeurs !

Hypnoflip Invasion
Modérateur

Gamertag: Hypnoflip HD
Jeux Possédés: Halo 3-reach, BF3, Max payne 3, Gear of wars 3
Date de naissance: 09/06/1990
 MessagePosté le: Dim 8 Juil - 12:52 (2012)    Sujet du message: L'équipe H4 ! Répondre en citant

Je suis volontaire pour être membre de l'équipe T8. Warthog !!!!!

MattHenSon
Fondateur

Gamertag: Fight as Lycan
Jeux Possédés: BF3, Halo Reach, RDR, H3, Metro 2033, Marvel vs Capcom 3, Fifa 12, Skyrim,
Date de naissance: 02/06/1992
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
 MessagePosté le: Lun 9 Juil - 02:58 (2012)    Sujet du message: L'équipe H4 ! Répondre en citant

Peut-être T8, ca dépend du jeu, et surtout de la communauté. En tout cas sur BF3 t'es HelicopterMan mais sur Halo moi c'est FalconMan! Smile J'aimerais bien faire le pilote ou encore un snipe (je dis un puisque on aura une classe apparement).
Il y a plus de 6 milliards d'êtres humains sur Terre, et pourtant sur les quelques 300 "amis" que j'ai sur Facebook, 90 % sont des cons. Alors croyez-moi, j'ai pas vraiment envie de connaître le reste du monde!

V rital
Modérateur

Gamertag: LGR V rital
Jeux Possédés: All Halo, BF3.
Date de naissance: 27/01/1994
Masculin
 MessagePosté le: Lun 9 Juil - 11:27 (2012)    Sujet du message: L'équipe H4 ! Répondre en citant

Mais on pourra supprimé les classe dans les mode, je pense qu'en compet il n'y en aura pas et on devra ramasser les armes au sol, mais dans tout les cas il nous faut un snip.

Il faut vraiment un VRAIS topic pour parler de ce qu'on parle... Je veu bien le faire j'ai le temps et je sais quoi mettre (au pire vous pouvez modifier) parce que j'aimerais vraiment que ça sois en place le plus vite possible.

John
Halo

Halo

Gamertag: LGR John
Jeux Possédés: Tous les halo, red dead redemption, fable 3
Date de naissance: 18/04/1986
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
 MessagePosté le: Lun 9 Juil - 12:18 (2012)    Sujet du message: L'équipe H4 ! Répondre en citant

Le T8 m'intérresse, je reste dans tous les cas polyvalent.

MattHenSon
Fondateur

Gamertag: Fight as Lycan
Jeux Possédés: BF3, Halo Reach, RDR, H3, Metro 2033, Marvel vs Capcom 3, Fifa 12, Skyrim,
Date de naissance: 02/06/1992
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
 MessagePosté le: Mar 10 Juil - 01:59 (2012)    Sujet du message: L'équipe H4 ! Répondre en citant

Alors je me propose pour être le Sniper! Mais je suppose que ce poste sera très convoité...
Il y a plus de 6 milliards d'êtres humains sur Terre, et pourtant sur les quelques 300 "amis" que j'ai sur Facebook, 90 % sont des cons. Alors croyez-moi, j'ai pas vraiment envie de connaître le reste du monde!

benjidu53

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 11:32 (2012)    Sujet du message: L'équipe H4 ! Répondre en citant

Moi en T8

Raven
Fondateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 12:42 (2012)    Sujet du message: L'équipe H4 ! Répondre en citant

Benji associe moi ton Gt plz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2018)    Sujet du message: L'équipe H4 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fight as One Index du Forum -> Vos jeux en multi.
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ադրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson