Fight as One - We need a emblème!
Fight as One

S’enregistrer S’enregistrer

Bienvenue 

We need a emblème!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fight as One Index du Forum -> Généralité -> Suggestion & Amelioration -> Amelioration de la team

Sujet précédent :: Sujet suivant  
V rital
Modérateur

Gamertag: LGR V rital
Jeux Possédés: All Halo, BF3.
Date de naissance: 27/01/1994
Masculin
 MessagePosté le: Dim 8 Juil - 16:01 (2012)    Sujet du message: We need a emblème! Répondre en citant

Salut les gens!
Il nous faut un emblème pour la team, et comme je m'occupe des graphismes de la team, bah il me faut vos avis, dite moi comment vousle visualisez, etc etc, je mettrais son avancer dans son topic, vous me direz ce que vous en pensez.

Perso je pense que des soldats ensemble, mit de façon a ce qu'on ais l'impression que ça sois un seul corps peu être bien, puis du coups on pourrais en faire un different par section, sur BF on met des marines, sur Halo des spartan ou des ODST, par exemple. Je vois un contour rond, ou alors pas de contour du tout!

Et vous?

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 16:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hypnoflip Invasion
Modérateur

Gamertag: Hypnoflip HD
Jeux Possédés: Halo 3-reach, BF3, Max payne 3, Gear of wars 3
Date de naissance: 09/06/1990
 MessagePosté le: Dim 8 Juil - 20:58 (2012)    Sujet du message: We need a emblème! Répondre en citant

Deux frères soldats russes siamois ? C'est ça que tu veux faire ? Ca peu le faire ! (je sais pas pourquoi j'ai dit russe). Puis ca colle bien avec la thématique. Lances toi poulet.

Sinon je propose un frein rompu... Hautement symbolique. Mais que l'ensemble de la sainte verge garde tout son éclat.

MattHenSon
Fondateur

Gamertag: Fight as Lycan
Jeux Possédés: BF3, Halo Reach, RDR, H3, Metro 2033, Marvel vs Capcom 3, Fifa 12, Skyrim,
Date de naissance: 02/06/1992
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
 MessagePosté le: Lun 9 Juil - 01:42 (2012)    Sujet du message: We need a emblème! Répondre en citant

Ouais les siamois c'est pas mal. Genre tu met deux têtes collées avec au milieu un oeil broyé, qui saigne à mort. Tu leur met une calvitie dégueulasse avec des veines qui éclatent de partout! xD Nan des siamois c'est dégueulasse, et puis c'est moche.     

Ce qui serait vraiment représentatif de notre tag ce serait un logo où tu vois un assemblage de plusieurs soldats (sinon des gamers avec des casques bien visbles sur leur tête) qui forme une arme, ou un plus grand soldat, ou un plus grand gamer). Tu vois ce que je veux dire ou pas?    

Par exemple quand tu regardes le logo tu vois un soldat mais en fait tu te rend compte que ce qui forme cette image c'est un assemblage de gamers. Okay    
Il y a plus de 6 milliards d'êtres humains sur Terre, et pourtant sur les quelques 300 "amis" que j'ai sur Facebook, 90 % sont des cons. Alors croyez-moi, j'ai pas vraiment envie de connaître le reste du monde!

MattHenSon
Fondateur

Jeux Possédés: BF3, Halo Reach, RDR, H3, Metro 2033, Marvel vs Capcom 3, Fifa 12, Skyrim,
 MessagePosté le: Mar 10 Juil - 02:12 (2012)    Sujet du message: We need a emblème! Répondre en citant

J'y connais rien à Photoshop mais j'ai une idée en tête pour le blazon de la team:
En petites lettres couleur or il faudrait qu'on y inscrive "We fight for the eternal survival of our allies. They are our eyes, our ideas, our strength and courage. Together we are one powerful and immortal antity. This is our weapon. Fight as One"
Signification= Nous nous battons pour l'éternelle survie de nos alliés. Ils sont nos yeux, nos idées, notre force et notre courage. Ensemble nous formons une seule puissante et immortelle antité. Ceci est notre arme. Se battre comme un seul.

Classe hein Wink
Il y a plus de 6 milliards d'êtres humains sur Terre, et pourtant sur les quelques 300 "amis" que j'ai sur Facebook, 90 % sont des cons. Alors croyez-moi, j'ai pas vraiment envie de connaître le reste du monde!

Raven
Fondateur

Date de naissance: 05/03/1996
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
 MessagePosté le: Mar 10 Juil - 12:41 (2012)    Sujet du message: We need a emblème! Répondre en citant

Je kiff mon ptit Loups d'amour ! =P

MattHenSon
Fondateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 15:42 (2012)    Sujet du message: We need a emblème! Répondre en citant

benjidu53

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 17:09 (2012)    Sujet du message: We need a emblème! Répondre en citant

I am French and I I still why not put stuff in Latin, its still a bit of French without no closer.
Du style j'invente : 
Ut vis esse cum nobis (que la force soit avec nous )

John
Halo

Halo

Gamertag: LGR John
Jeux Possédés: Tous les halo, red dead redemption, fable 3
Date de naissance: 18/04/1986
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
 MessagePosté le: Mer 11 Juil - 00:43 (2012)    Sujet du message: We need a emblème! Répondre en citant

J'aime bien le premier, le crâne ainsi que les éclair sont a garder selon moi, et retirer l'arrière plan sauf le cercle bleu ciel ou rajouter quelque chose d'autres.

MattHenSon
Fondateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 01:50 (2012)    Sujet du message: We need a emblème! Répondre en citant

Faudrait l'éditer sur photoshop. Vois ce que tu peux en faire Rital Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2018)    Sujet du message: We need a emblème!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fight as One Index du Forum -> Amelioration de la team
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ադրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson