Fight as One - Graphisme du forum.
Fight as One

S’enregistrer S’enregistrer

Bienvenue 

Graphisme du forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fight as One Index du Forum -> Généralité -> Suggestion & Amelioration -> Amelioration du forum

Sujet précédent :: Sujet suivant  
V rital
Modérateur

Gamertag: LGR V rital
Jeux Possédés: All Halo, BF3.
Date de naissance: 27/01/1994
Masculin
 MessagePosté le: Dim 8 Juil - 16:24 (2012)    Sujet du message: Graphisme du forum. Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je m'occupe des graphismes du fofo, et j'aimerais que vous réagissiez a ce que je fais, de me dire ce que vous aimez, ce que vous aimez pas et surtout pourquoi!

Je mettrais des choses sur ce topic, vous me direz ce que vous en pensez, n'hésitez pas a être franc!

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 16:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

MattHenSon
Fondateur

Gamertag: Fight as Lycan
Jeux Possédés: BF3, Halo Reach, RDR, H3, Metro 2033, Marvel vs Capcom 3, Fifa 12, Skyrim,
Date de naissance: 02/06/1992
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
 MessagePosté le: Lun 9 Juil - 01:34 (2012)    Sujet du message: Graphisme du forum. Répondre en citant

C'est parfait, faut juste qu'on arrive à cacher ces maudits topics pour pas qu'ils y soient en deux fois! xD Sinon faut absolument qu'on se fasse un logo. Ah oui et aussi qu'on mette une musique de fond quand on arrive à la page d'accueil. Et ce qui serait cool aussi c'est une bannière où y'a des images qui défilent, et même des blagues si il faut ^^

Ah oui et avant tout sérieux, modifier la police de base du fofo qui est vraiment... ridicule^^
Il y a plus de 6 milliards d'êtres humains sur Terre, et pourtant sur les quelques 300 "amis" que j'ai sur Facebook, 90 % sont des cons. Alors croyez-moi, j'ai pas vraiment envie de connaître le reste du monde!

Hypnoflip Invasion
Modérateur

Gamertag: Hypnoflip HD
Jeux Possédés: Halo 3-reach, BF3, Max payne 3, Gear of wars 3
Date de naissance: 09/06/1990
 MessagePosté le: Lun 16 Juil - 13:46 (2012)    Sujet du message: Graphisme du forum. Répondre en citant

Ce gros bidule là, avec plein de chiffre ? C'est un code convenant ? Un compte a rebours indiquant dans combien de temps mon écran de PC n’explosera dans la trogne ? Ah ? C'est une horloge ? Pourquoi une grosse horloge sur le forum ? Alors que si je regarde en bas, a droite de mon écran, j'en ai une plus petite ? Kapich ? Wink

MattHenSon
Fondateur

Gamertag: Fight as Lycan
Jeux Possédés: BF3, Halo Reach, RDR, H3, Metro 2033, Marvel vs Capcom 3, Fifa 12, Skyrim,
Date de naissance: 02/06/1992
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
 MessagePosté le: Mar 17 Juil - 06:56 (2012)    Sujet du message: Graphisme du forum. Répondre en citant

Ouais mais c'est toujours mieux quand c'est plus gros...
Il y a plus de 6 milliards d'êtres humains sur Terre, et pourtant sur les quelques 300 "amis" que j'ai sur Facebook, 90 % sont des cons. Alors croyez-moi, j'ai pas vraiment envie de connaître le reste du monde!

Hypnoflip Invasion
Modérateur

Gamertag: Hypnoflip HD
Jeux Possédés: Halo 3-reach, BF3, Max payne 3, Gear of wars 3
Date de naissance: 09/06/1990
 MessagePosté le: Mar 17 Juil - 13:50 (2012)    Sujet du message: Graphisme du forum. Répondre en citant

Toi, t'as un complexe... je sais pas pourquoi, mais j'en suis persuadé ! Enfin bref. Je trouve ça un peu inutile mais bon... c'est vrai que c'est pas gênant.

V rital
Modérateur

Gamertag: LGR V rital
Jeux Possédés: All Halo, BF3.
Date de naissance: 27/01/1994
Masculin
 MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:58 (2012)    Sujet du message: Graphisme du forum. Répondre en citant

Je rejoins l'avis d'Hypno pour l'horloge, mais bon, ça n'est pas gênant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2018)    Sujet du message: Graphisme du forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fight as One Index du Forum -> Amelioration du forum
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ադրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson