Fight as One - De la compèt en 4vs4
Fight as One

S’enregistrer S’enregistrer

Bienvenue 

De la compèt en 4vs4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fight as One Index du Forum -> Battlefield 3 -> Section Battlefield 3

Sujet précédent :: Sujet suivant  
MattHenSon
Fondateur

Gamertag: Fight as Lycan
Jeux Possédés: BF3, Halo Reach, RDR, H3, Metro 2033, Marvel vs Capcom 3, Fifa 12, Skyrim,
Date de naissance: 02/06/1992
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
 MessagePosté le: Lun 9 Juil - 05:43 (2012)    Sujet du message: De la compèt en 4vs4 Répondre en citant

Voilà pour commencer on pourrait faire des petits matchs en 4vs4 en Ruée en Escouade. Oui ca se fait!
La preuve en images (petit exemple):

Il y a plus de 6 milliards d'êtres humains sur Terre, et pourtant sur les quelques 300 "amis" que j'ai sur Facebook, 90 % sont des cons. Alors croyez-moi, j'ai pas vraiment envie de connaître le reste du monde!

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 05:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

CryteK

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
 MessagePosté le: Lun 9 Juil - 22:10 (2012)    Sujet du message: De la compèt en 4vs4 Répondre en citant

Moi Je veut je veut, avec toi !!

MattHenSon
Fondateur

Gamertag: Fight as Lycan
Jeux Possédés: BF3, Halo Reach, RDR, H3, Metro 2033, Marvel vs Capcom 3, Fifa 12, Skyrim,
Date de naissance: 02/06/1992
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
 MessagePosté le: Mar 10 Juil - 00:40 (2012)    Sujet du message: De la compèt en 4vs4 Répondre en citant

Ok donc les intéressés seraient:
-Crytek
-Raven
-Stalker
-N0Scop3r
-Ness
-Moi
Il y a plus de 6 milliards d'êtres humains sur Terre, et pourtant sur les quelques 300 "amis" que j'ai sur Facebook, 90 % sont des cons. Alors croyez-moi, j'ai pas vraiment envie de connaître le reste du monde!

Raven
Fondateur

Date de naissance: 05/03/1996
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
 MessagePosté le: Mar 10 Juil - 13:24 (2012)    Sujet du message: De la compèt en 4vs4 Répondre en citant

En gros oui

CryteK

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
 MessagePosté le: Mar 10 Juil - 13:46 (2012)    Sujet du message: De la compèt en 4vs4 Répondre en citant

Moi je penserais a faire un T4 et un T6 (dans le T6 les meme personnes que le T4 +2 autre), apres sa depend le monde qui ya dans la team et qui veut faire de la compet !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2018)    Sujet du message: De la compèt en 4vs4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fight as One Index du Forum -> Section Battlefield 3
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ադրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson