Fight as One - Règlement du forum.
Fight as One

S’enregistrer S’enregistrer

Bienvenue 

Règlement du forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fight as One Index du Forum -> Généralité -> Règlement & Charte

Sujet précédent :: Sujet suivant  
MattHenSon
Fondateur

Gamertag: Fight as Lycan
Jeux Possédés: BF3, Halo Reach, RDR, H3, Metro 2033, Marvel vs Capcom 3, Fifa 12, Skyrim,
Date de naissance: 02/06/1992
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
 MessagePosté le: Mar 10 Juil - 01:48 (2012)    Sujet du message: Règlement du forum. Répondre en citant

Tout comme la bonne ambiance qui doit reigner au sein de la team, il est essentiel que ce forum soit respecté et entretenu.   
Ici c'est notre "maison", notre QG, alors je vous prierai de garder ce forum dans un bon état et dans un bon esprit.   
En vous inscrivant et en participant à ce forum vous vous engagez à respecter les règles suivantes:   

- Les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits .

-Toute discrimination ou atteinte à une croyance ou une opinion n'est pas tolérée. 

-S'appliquer sur l'orthographe, la grammaire et la lisibilité de vos posts.   

-Ne pas divulguer des informations  personelles sur soi ou les autres.   

-Eviter les répétitions ou les messages totalement inutiles.   

-Les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits.   

-Ne pas utiliser de police illisible, des caractères trop gros ou encore des couleurs trop vives.   

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.Merci.

Il y a plus de 6 milliards d'êtres humains sur Terre, et pourtant sur les quelques 300 "amis" que j'ai sur Facebook, 90 % sont des cons. Alors croyez-moi, j'ai pas vraiment envie de connaître le reste du monde!

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 01:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fight as One Index du Forum -> Règlement & Charte
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ադրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson