Fight as One - Competition !
Fight as One

S’enregistrer S’enregistrer

Bienvenue 

Competition !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fight as One Index du Forum -> Battlefield 3 -> Section Battlefield 3 -> News sur BF

Sujet précédent :: Sujet suivant  
CryteK

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
 MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 19:48 (2012)    Sujet du message: Competition ! Répondre en citant

Bonjour,

Voila je vous partage une video de la MythixWebTV, qui donne des sites, et explique comment faire de la competition sur BF3 ou d'autre jeux,  sur PC, XBOX 360, et PS3.

http://www.youtube.com/watch?v=QKlMOLy-t9w&feature=plcp

A Bientot sur BF3.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 19:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

benjidu53

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 18:30 (2012)    Sujet du message: Competition ! Répondre en citant

Je vais vous donner un autre lien expliquer par le meilleur joueur competitive francais call of .
Gotaga : http://www.youtube.com/watch?v=_mmdU-5e8-E
Certains site ne marche que pour call of il me semble .

MattHenSon
Fondateur

Gamertag: Fight as Lycan
Jeux Possédés: BF3, Halo Reach, RDR, H3, Metro 2033, Marvel vs Capcom 3, Fifa 12, Skyrim,
Date de naissance: 02/06/1992
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
 MessagePosté le: Mer 18 Juil - 05:12 (2012)    Sujet du message: Competition ! Répondre en citant

Il a 14 ans ce joueur je parie? xD Merci pour les liens les gars, je regarderai ca mais pour l'instant ca va je me débrouille.
Il y a plus de 6 milliards d'êtres humains sur Terre, et pourtant sur les quelques 300 "amis" que j'ai sur Facebook, 90 % sont des cons. Alors croyez-moi, j'ai pas vraiment envie de connaître le reste du monde!

benjidu53

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 11:08 (2012)    Sujet du message: Competition ! Répondre en citant

gotaga il a plus de 20 WTF ?!?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2018)    Sujet du message: Competition !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fight as One Index du Forum -> News sur BF
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ադրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson