Fight as One - Les modos.
Fight as One

S’enregistrer S’enregistrer

Bienvenue 

Les modos.

Aller à la page: 1, 2  >  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fight as One Index du Forum -> Le Départ -> Modérateurs.

Sujet précédent :: Sujet suivant  
MattHenSon
Fondateur

Gamertag: Fight as Lycan
Jeux Possédés: BF3, Halo Reach, RDR, H3, Metro 2033, Marvel vs Capcom 3, Fifa 12, Skyrim,
Date de naissance: 02/06/1992
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
 MessagePosté le: Mar 3 Juil - 01:16 (2012)    Sujet du message: Les modos. Répondre en citant

Donc je propose à ceux qui s'y connaissent un minimum en admin xooit d'être modos avec moi, pour bidouiller un peu le fofo et proposer des trucs. Donc Stalker, Raven, Ness, Hypnoflip?
Il y a plus de 6 milliards d'êtres humains sur Terre, et pourtant sur les quelques 300 "amis" que j'ai sur Facebook, 90 % sont des cons. Alors croyez-moi, j'ai pas vraiment envie de connaître le reste du monde!

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 01:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Raven
Fondateur

Date de naissance: 05/03/1996
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
 MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 18:39 (2012)    Sujet du message: Les modos. Répondre en citant

Moi je suis d'accord ! =P

benjidu53

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 19:57 (2012)    Sujet du message: Les modos. Répondre en citant

Ok aucun probleme

Hash MoonK3Y
Modérateur

Date de naissance: 19/11/1993
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
 MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 20:57 (2012)    Sujet du message: Les modos. Répondre en citant

Jsuis ok pour être admin comme prévu et faire évoluer le forum.

Fondateur

Jeux Possédés: BF3, Halo Reach, RDR, H3, Metro 2033, Marvel vs Capcom 3, Fifa 12, Skyrim,
 MessagePosté le: Ven 6 Juil - 01:36 (2012)    Sujet du message: Les modos. Répondre en citant

C'est bon vous l'êtes
Il y a plus de 6 milliards d'êtres humains sur Terre, et pourtant sur les quelques 300 "amis" que j'ai sur Facebook, 90 % sont des cons. Alors croyez-moi, j'ai pas vraiment envie de connaître le reste du monde!

Hash MoonK3Y
Modérateur

Date de naissance: 19/11/1993
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
 MessagePosté le: Ven 6 Juil - 23:13 (2012)    Sujet du message: Les modos. Répondre en citant

Super Admin POWAAAA xD

Fondateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 03:11 (2012)    Sujet du message: Les modos. Répondre en citant

Super super admin à la rescousse!! ^^

V rital
Modérateur

Gamertag: LGR V rital
Jeux Possédés: All Halo, BF3.
Date de naissance: 27/01/1994
Masculin
 MessagePosté le: Sam 7 Juil - 18:28 (2012)    Sujet du message: Les modos. Répondre en citant

Je veu bien aider, j'ai fais le forum des LGR en quelques jours, sous forum actif, l'interface de xooit est un peu différente mais je m'y retrouverais (c'est sous xooit que j'ai fais le fofo d'LHD)

MattHenSon
Fondateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 20:56 (2012)    Sujet du message: Les modos. Répondre en citant

Rital je t'ai mis admin. Essaies de bidouiller un peu avec l'espace administration pour voir si tu peux améliorer la page d'accueil et rajouter des trucs genre un calendrier. Ce qui serait cool aussi c'est qu'au lieu d'en faire des sujets on mette des icônes pour les différents jeux. Is it possible?

V rital
Modérateur

Gamertag: LGR V rital
Jeux Possédés: All Halo, BF3.
Date de naissance: 27/01/1994
Masculin
 MessagePosté le: Sam 7 Juil - 21:12 (2012)    Sujet du message: Les modos. Répondre en citant

Je vais voir ce que je peu faire, même si Stalker vante mes compétences, je suis pas un dieu ^^

Tu peu me donner ton skype?
Ou ajoute moi c'est plus simple: v-rital

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2018)    Sujet du message: Les modos.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fight as One Index du Forum -> Modérateurs. Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ադրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson