Fight as One - Les modos.
Fight as One

S’enregistrer S’enregistrer

Bienvenue 

Les modos.

Aller à la page: <  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fight as One Index du Forum -> Le Départ -> Modérateurs.

Sujet précédent :: Sujet suivant  
V rital
Modérateur

Gamertag: LGR V rital
Jeux Possédés: All Halo, BF3.
Date de naissance: 27/01/1994
Masculin
 MessagePosté le: Sam 7 Juil - 22:43 (2012)    Sujet du message: Les modos. Répondre en citant

Juste pour prevenir que si vous voyez le forum changer tout le temps pendants les 48 prochaines heures c'est tout a fais normale.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 22:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

MattHenSon
Fondateur

Gamertag: Fight as Lycan
Jeux Possédés: BF3, Halo Reach, RDR, H3, Metro 2033, Marvel vs Capcom 3, Fifa 12, Skyrim,
Date de naissance: 02/06/1992
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
 MessagePosté le: Dim 8 Juil - 04:14 (2012)    Sujet du message: Les modos. Répondre en citant

Oula la la le chantier xD ... J'ai pas skype.
Il y a plus de 6 milliards d'êtres humains sur Terre, et pourtant sur les quelques 300 "amis" que j'ai sur Facebook, 90 % sont des cons. Alors croyez-moi, j'ai pas vraiment envie de connaître le reste du monde!

Hypnoflip Invasion
Modérateur

Gamertag: Hypnoflip HD
Jeux Possédés: Halo 3-reach, BF3, Max payne 3, Gear of wars 3
Date de naissance: 09/06/1990
 MessagePosté le: Dim 8 Juil - 13:10 (2012)    Sujet du message: Les modos. Répondre en citant

Je prend le rôle. En revanche, comme je vois que le forum est déjà bien en main, et possède déjà une bonne gueule. Je vais me contenter de faire le taffe de modo-policier-casse-roupettes. Histoire de garder un forum propre et clair... Donc, bah j'ai déjà commencé par messages privés...

MattHenSon
Fondateur

Gamertag: Fight as Lycan
Jeux Possédés: BF3, Halo Reach, RDR, H3, Metro 2033, Marvel vs Capcom 3, Fifa 12, Skyrim,
Date de naissance: 02/06/1992
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
 MessagePosté le: Lun 9 Juil - 03:29 (2012)    Sujet du message: Les modos. Répondre en citant

Ouais genre supprimer les posts totalement inutiles, ou les réctifier si besoin. Mais surtout mettre à jour les sujets.
Il y a plus de 6 milliards d'êtres humains sur Terre, et pourtant sur les quelques 300 "amis" que j'ai sur Facebook, 90 % sont des cons. Alors croyez-moi, j'ai pas vraiment envie de connaître le reste du monde!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2018)    Sujet du message: Les modos.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fight as One Index du Forum -> Modérateurs. Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ադրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson