Fight as One - Potentielle tuerie
Fight as One

S’enregistrer S’enregistrer

Bienvenue 

Potentielle tuerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fight as One Index du Forum -> Généralité -> Jeux

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Hypnoflip Invasion
Modérateur

Gamertag: Hypnoflip HD
Jeux Possédés: Halo 3-reach, BF3, Max payne 3, Gear of wars 3
Date de naissance: 09/06/1990
 MessagePosté le: Lun 16 Juil - 13:53 (2012)    Sujet du message: Potentielle tuerie Répondre en citant

Le 21 aout prochain... Sort sur notre console, la référence du genre... Le pionnier de cette catégorie de jeux que nous affectionnons tous. Et aujourd'hui, je m'étonne encore que nous en avons pas parlé. Alors je me lance...

Counter Strike, sort sur console le mois prochain ?! Fichtre ! Le saviez vous ? Non ? Maintenant si. Vous le saviez ? Oui ? Bah t'es un petit merdeux pour ne pas en avoir jacter.

Counter strike c'est la base, c'est simple, classique, efficace. Mais c'est bon putain ! Et sur Xbox, ça doit être encore meilleur (ou pas).

Petite video de démo :

Si ce jeu n'as pas sa place dans notre team multigaming, et que GTA 5 lui, si. Je vous l'assure, je chie sur la moquette. VOS moquettes.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 13:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

MattHenSon
Fondateur

Gamertag: Fight as Lycan
Jeux Possédés: BF3, Halo Reach, RDR, H3, Metro 2033, Marvel vs Capcom 3, Fifa 12, Skyrim,
Date de naissance: 02/06/1992
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
 MessagePosté le: Mar 17 Juil - 07:02 (2012)    Sujet du message: Potentielle tuerie Répondre en citant

Ca me fait penser à Far Cry 2... Dans le temps c'était énorme mais j'ai bien peur que ca ne soit dépassé... Après j'essaierai la démo, j'aurai peut-être une bonne surprise! Mais de ce que je vois là la fluidité des mouvements du perso laisse à désirer...
Il y a plus de 6 milliards d'êtres humains sur Terre, et pourtant sur les quelques 300 "amis" que j'ai sur Facebook, 90 % sont des cons. Alors croyez-moi, j'ai pas vraiment envie de connaître le reste du monde!

V rital
Modérateur

Gamertag: LGR V rital
Jeux Possédés: All Halo, BF3.
Date de naissance: 27/01/1994
Masculin
 MessagePosté le: Mar 17 Juil - 15:02 (2012)    Sujet du message: Potentielle tuerie Répondre en citant

Cette vidéo me laisse pensé que CS a fait son temps... Dommage c'etais un super jeu!

benjidu53

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 18:27 (2012)    Sujet du message: Potentielle tuerie Répondre en citant

C'est du call of quoi 

Hypnoflip Invasion
Modérateur

Gamertag: Hypnoflip HD
Jeux Possédés: Halo 3-reach, BF3, Max payne 3, Gear of wars 3
Date de naissance: 09/06/1990
 MessagePosté le: Mar 17 Juil - 20:55 (2012)    Sujet du message: Potentielle tuerie Répondre en citant

Benji... Dehors ! Bannir

benjidu53

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 01:28 (2012)    Sujet du message: Potentielle tuerie Répondre en citant

Non mais je rigole pas pour moi c'est call of sauf que c'est sur pc apres j'ai pas creuser la chose en profondeur j'ai vu que 2 3 videos 

MattHenSon
Fondateur

Gamertag: Fight as Lycan
Jeux Possédés: BF3, Halo Reach, RDR, H3, Metro 2033, Marvel vs Capcom 3, Fifa 12, Skyrim,
Date de naissance: 02/06/1992
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
 MessagePosté le: Mer 18 Juil - 05:10 (2012)    Sujet du message: Potentielle tuerie Répondre en citant

Concrètement tu peux faire le lien avec call of pour tous les FPS, comme tu peux le faire pour BF3, etc. Après chacun se distingue par un gameplay et un univers spécifiques mais là, ce CS m'a tout l'air d'être complètement basique, dépassé.
Il y a plus de 6 milliards d'êtres humains sur Terre, et pourtant sur les quelques 300 "amis" que j'ai sur Facebook, 90 % sont des cons. Alors croyez-moi, j'ai pas vraiment envie de connaître le reste du monde!

benjidu53

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 11:07 (2012)    Sujet du message: Potentielle tuerie Répondre en citant

C'est pas un terme de fps je parle.
J'ai deja vu quelqu'un y jouer et pour moi c'est la meme ambiance que degage un call of.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2018)    Sujet du message: Potentielle tuerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fight as One Index du Forum -> Jeux
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ադրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson