Fight as One - Le Multi-Gaming
Fight as One

S’enregistrer S’enregistrer

Bienvenue 

Le Multi-Gaming

Aller à la page: 1, 2, 3  >  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fight as One Index du Forum -> Le Départ -> Vos jeux en multi.

Sujet précédent :: Sujet suivant  
MattHenSon
Fondateur

Gamertag: Fight as Lycan
Jeux Possédés: BF3, Halo Reach, RDR, H3, Metro 2033, Marvel vs Capcom 3, Fifa 12, Skyrim,
Date de naissance: 02/06/1992
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
 MessagePosté le: Mar 3 Juil - 01:29 (2012)    Sujet du message: Le Multi-Gaming Répondre en citant

Donc ici présente une liste des jeux susceptibles de voir progresser le club dessus; pour le moment je vois:
-Battlefield 3.
-Halo 4.
-Red Dead Redemption.

Faites vous-même une liste des jeux multi que vous possédez mais aussi de ceux sur lesquels vous aimeriez progresser.
P-S: Bien entendu je pense que pour le moment nous progresserons sur BF3.
Il y a plus de 6 milliards d'êtres humains sur Terre, et pourtant sur les quelques 300 "amis" que j'ai sur Facebook, 90 % sont des cons. Alors croyez-moi, j'ai pas vraiment envie de connaître le reste du monde!

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 01:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hash MoonK3Y
Modérateur

Date de naissance: 19/11/1993
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
 MessagePosté le: Mar 3 Juil - 19:28 (2012)    Sujet du message: Le Multi-Gaming Répondre en citant

Les jeux sur lesquels je veux progresser :

- Halo 4
- Assassin's Creed 3
- Forza Horizon
- Borderlands 2

et plus tard Aliens colonial marines et GTA V

Mes jeux actuels :

- BF3 (Premium)
- Red Dead Redemption
- TRON (<3)
- Forza 4
-  etc ... (j'éditerai mon message si vous proposer d'autres jeux que j'ai en ma possession)

Fondateur

Jeux Possédés: BF3, Halo Reach, RDR, H3, Metro 2033, Marvel vs Capcom 3, Fifa 12, Skyrim,
 MessagePosté le: Mer 4 Juil - 03:17 (2012)    Sujet du message: Le Multi-Gaming Répondre en citant

Ouais mec Aiens colonial marines! Gta 5;;; comment ai-je pu ne pas y penser... -_- Shame on me.
Il y a plus de 6 milliards d'êtres humains sur Terre, et pourtant sur les quelques 300 "amis" que j'ai sur Facebook, 90 % sont des cons. Alors croyez-moi, j'ai pas vraiment envie de connaître le reste du monde!

CryteK

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
 MessagePosté le: Mer 4 Juil - 18:11 (2012)    Sujet du message: Le Multi-Gaming Répondre en citant

Moi :

-BF3 (Je possede)
-Halo4 ( bientot =P)
- Coll of duty mais san plus. (Je possede modern warfare2)
-GTA5 ( Jespere avoir )

Voila.
Perso je serait pour faire des compette entre team (amical ou vraiment des compete avec classement) sur BF3 !!
Merci.

Hypnoflip Invasion
Modérateur

Gamertag: Hypnoflip HD
Jeux Possédés: Halo 3-reach, BF3, Max payne 3, Gear of wars 3
Date de naissance: 09/06/1990
 MessagePosté le: Mer 4 Juil - 23:55 (2012)    Sujet du message: Le Multi-Gaming Répondre en citant

Battlefield 3 et Bad company 2 (surtout bad compagny 2)

Red dead je vois pas vraiment l'utilité de jouer en team pour être honnête. En revanche, je connais un certain max payne ... enfin je dit ça, je dit rien.  Wink

Halo 4 c'est une évidence !

Raven
Fondateur

Date de naissance: 05/03/1996
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
 MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 18:42 (2012)    Sujet du message: Le Multi-Gaming Répondre en citant

Mes jeux seront :

-Battlefield 3
-Halo 4
-Assassin's creed 3 ( a voir)
-Red dead pour le Fun
-Call of , go se mettre la corde
-Skyrim FUN !!!!!

Ps: je vous aimes tous Embarassed

benjidu53

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 20:11 (2012)    Sujet du message: Le Multi-Gaming Répondre en citant

J'ai actuellement c'est jeux la : 

- Batman Impostors ( je vous le conseil )
- Halo 3
- Call of Juarez : Bound in Blood
- Lego Indiana Jones 
- Kung Fu panda
- Battlefield 3
- Saint Row 3
- Call of Duty Modern Warfare 3
- Halo Reach 
- Pro Evolution Soccer 2008
- Trials Evolution 

Actuellement Précommandés j'ai Halo 4 et Call of Duty Black Ops 2.
Je souhaite surtout progresser sur Kung Fu Panda, le Lego Batman XD
Plus sérieusement je souhaite pouvoir joué avec la team a MW3, Black ops 2, Battlefield 3, Halo 4

Voili !!  Voilou !!!

MattHenSon
Fondateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 01:53 (2012)    Sujet du message: Le Multi-Gaming Répondre en citant

lol bon je suppose que PES 08 c'est une blague (rigoles pas j'ai le 09 et j'arrive pas à le revendre!!) xD Sinon oublies Lego IJ et Kung Fu Panda.

benjidu53

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 11:20 (2012)    Sujet du message: Le Multi-Gaming Répondre en citant

PES 2008 c'est pas des conneries je l'ai, d'ailleurs c'est impossible de trouver une partie maintenant ^^
On a tous oublier Trials Evolution lol

MattHenSon
Fondateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 03:14 (2012)    Sujet du message: Le Multi-Gaming Répondre en citant

Ca c'est pour le fun!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2018)    Sujet du message: Le Multi-Gaming

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fight as One Index du Forum -> Vos jeux en multi. Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ադրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson