Fight as One - Le Multi-Gaming
Fight as One

S’enregistrer S’enregistrer

Bienvenue 

Le Multi-Gaming

Aller à la page: <  1, 2, 3  >  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fight as One Index du Forum -> Le Départ -> Vos jeux en multi.

Sujet précédent :: Sujet suivant  
benjidu53

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 15:45 (2012)    Sujet du message: Le Multi-Gaming Répondre en citant

Le précieux ! Le précieux est précommander ^^  ( reference au seigneur des anneaux pour les plus debile d'entre vous qui n'aurait pas compris =D )

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/precommandes/halo-4-collecto…
Avec cette armure la en plus :  

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 15:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

benjidu53

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 15:46 (2012)    Sujet du message: Le Multi-Gaming Répondre en citant

lol j'ai vu grand ^^

MattHenSon
Fondateur

Gamertag: Fight as Lycan
Jeux Possédés: BF3, Halo Reach, RDR, H3, Metro 2033, Marvel vs Capcom 3, Fifa 12, Skyrim,
Date de naissance: 02/06/1992
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
 MessagePosté le: Sam 7 Juil - 21:03 (2012)    Sujet du message: Le Multi-Gaming Répondre en citant

C'est quoi cette horreur? Tu vas explorer les fonds sous-marins avec ton spartan ou quoi?
Il y a plus de 6 milliards d'êtres humains sur Terre, et pourtant sur les quelques 300 "amis" que j'ai sur Facebook, 90 % sont des cons. Alors croyez-moi, j'ai pas vraiment envie de connaître le reste du monde!

V rital
Modérateur

Gamertag: LGR V rital
Jeux Possédés: All Halo, BF3.
Date de naissance: 27/01/1994
Masculin
 MessagePosté le: Sam 7 Juil - 21:20 (2012)    Sujet du message: Le Multi-Gaming Répondre en citant

Moche le casque!

benjidu53

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 23:33 (2012)    Sujet du message: Le Multi-Gaming Répondre en citant

Casque horrible j'avoue mais c'est pour toute les armures en plus, je vais pas m'en pleindre non plus

MattHenSon
Fondateur

Jeux Possédés: BF3, Halo Reach, RDR, H3, Metro 2033, Marvel vs Capcom 3, Fifa 12, Skyrim,
 MessagePosté le: Dim 8 Juil - 00:07 (2012)    Sujet du message: Le Multi-Gaming Répondre en citant

De quoi la couleur ou le reste de l'armure?
Il y a plus de 6 milliards d'êtres humains sur Terre, et pourtant sur les quelques 300 "amis" que j'ai sur Facebook, 90 % sont des cons. Alors croyez-moi, j'ai pas vraiment envie de connaître le reste du monde!

benjidu53

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 12:51 (2012)    Sujet du message: Le Multi-Gaming Répondre en citant

La couleur est sympatoche apres j'aurai preferer l'armure bleue et jaune mais c'etait le site ou j'ai commander était moins chere.

V rital
Modérateur

Gamertag: LGR V rital
Jeux Possédés: All Halo, BF3.
Date de naissance: 27/01/1994
Masculin
 MessagePosté le: Dim 8 Juil - 13:01 (2012)    Sujet du message: Le Multi-Gaming Répondre en citant

La couleur c'est toi qui la choisit, comme dans n'importe quel Halo, c'est juste qu'il leur fallait un exemple t’inquiète pas ^^

Hypnoflip Invasion
Modérateur

Gamertag: Hypnoflip HD
Jeux Possédés: Halo 3-reach, BF3, Max payne 3, Gear of wars 3
Date de naissance: 09/06/1990
 MessagePosté le: Dim 8 Juil - 13:12 (2012)    Sujet du message: Le Multi-Gaming Répondre en citant

Puis, je crois que avec la version collector, tu as qu'une seule armure (cette horreur) et un camo artique pour le BR. Autrement dit, tu te fais pigeonner là !

EDIT : Au fait, pourquoi nous avons une partie GTA 5 (pas encore sorti), red dead redemption (auquel plus personne ne joue) et pas de  MAX PAYNE 3 !? Cherchez l'erreur quoi !

MattHenSon
Fondateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 03:01 (2012)    Sujet du message: Le Multi-Gaming Répondre en citant

Max Payne 3?? Blague! T'es le seul à l'avoir!^^ GTA 5 parce que il sera énorme et que je m'occuperai du multi! C'est comme demander pourquoi une section H4.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2018)    Sujet du message: Le Multi-Gaming

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fight as One Index du Forum -> Vos jeux en multi. Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ադրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson