Fight as One - Des responsables.
Fight as One

S’enregistrer S’enregistrer

Bienvenue 

Des responsables.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fight as One Index du Forum -> Le Départ -> Vos jeux en multi.

Sujet précédent :: Sujet suivant  
MattHenSon
Fondateur

Gamertag: Fight as Lycan
Jeux Possédés: BF3, Halo Reach, RDR, H3, Metro 2033, Marvel vs Capcom 3, Fifa 12, Skyrim,
Date de naissance: 02/06/1992
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
 MessagePosté le: Ven 6 Juil - 02:01 (2012)    Sujet du message: Des responsables. Répondre en citant

Oui jeunes freluquets! Voilà je vous propose de vous occupez de l'organisation multi-gaming du jeu sur lequel vous êtes le plus actif, ou alors même du jeu que vous appréciez vraiment.
Donc il nous faudrait un responsable pour:
-BF3
-Halo 4
-GTA 5
-Red Dead
-Skyrim
-Minecraft

En tant que responsable vous devrez tenir un journal d'informations pour le jeu auquel vous êtes responsable, si possible des matchs de teams, mais avant tout des sessions fun!
Le journal que vous tiendrez n'aura comme limite seule votre imagination. Vous pouvez apportez par exemple des infos utiles, des astuces, des vidéos, etc.
Qui veut être responsable de quoi?
Il y a plus de 6 milliards d'êtres humains sur Terre, et pourtant sur les quelques 300 "amis" que j'ai sur Facebook, 90 % sont des cons. Alors croyez-moi, j'ai pas vraiment envie de connaître le reste du monde!

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 02:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Raven
Fondateur

Date de naissance: 05/03/1996
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
 MessagePosté le: Ven 6 Juil - 16:50 (2012)    Sujet du message: Des responsables. Répondre en citant

Moi c H4 !!! =)

Et faut un responsable pour skyrim ? ^^

MattHenSon
Fondateur

Jeux Possédés: BF3, Halo Reach, RDR, H3, Metro 2033, Marvel vs Capcom 3, Fifa 12, Skyrim,
 MessagePosté le: Ven 6 Juil - 18:23 (2012)    Sujet du message: Des responsables. Répondre en citant

Voui pour tenir un joli journal qui parlerait du cobat entre les lycans et les vampires xD
Il y a plus de 6 milliards d'êtres humains sur Terre, et pourtant sur les quelques 300 "amis" que j'ai sur Facebook, 90 % sont des cons. Alors croyez-moi, j'ai pas vraiment envie de connaître le reste du monde!

benjidu53

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 18:51 (2012)    Sujet du message: Des responsables. Répondre en citant

black ops 2 pour ceux qui veulent je rajouterai =D

Raven
Fondateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 15:12 (2012)    Sujet du message: Des responsables. Répondre en citant

A mes heures perdues je suis ok pour tenir le journal :

Maître des ténèbres Vs Chiots en Ruth ! Mort de Rire

MattHenSon
Fondateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 02:55 (2012)    Sujet du message: Des responsables. Répondre en citant

Ouais tu veux dire:

Dieu-loup bestial et féroce Vs Chauve-souris maigrelette! Mr. Green

Raven
Fondateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 20:06 (2012)    Sujet du message: Des responsables. Répondre en citant

Mort de Rire Au pire

Maître des forces du mal au sang froid et aux couilles bien pendue Vs Caniche beuglant ! Twisted Evil

MattHenSon
Fondateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 01:54 (2012)    Sujet du message: Des responsables. Répondre en citant

Bien pendues?? Berk dégoûtant! Les Lycans ont peut-être des castagnettes bien velues mais au moins elles sont bien grosses! xD

Raven
Fondateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 12:10 (2012)    Sujet du message: Des responsables. Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2018)    Sujet du message: Des responsables.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fight as One Index du Forum -> Vos jeux en multi.
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ադրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson