Fight as One - Alors ce blaze?
Fight as One

S’enregistrer S’enregistrer

Bienvenue 

Alors ce blaze?

Aller à la page: 1, 2  >  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fight as One Index du Forum -> Le Départ -> We call us...?

Sujet précédent :: Sujet suivant  

Nom de la Team?
Bastards of Game (BoG)
0%
 0%  [ 0 ]
Fight As One (Fight as ou Fa1 ou sinon xxx as 1)
80%
 80%  [ 4 ]
Chaos Flux (? à voir)
20%
 20%  [ 1 ]
Teamwork Strength (TwS ou autre)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

MattHenSon
Fondateur

Gamertag: Fight as Lycan
Jeux Possédés: BF3, Halo Reach, RDR, H3, Metro 2033, Marvel vs Capcom 3, Fifa 12, Skyrim,
Date de naissance: 02/06/1992
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
 MessagePosté le: Ven 6 Juil - 06:15 (2012)    Sujet du message: Alors ce blaze? Répondre en citant

Voilà on va pas tourner autour du pot 100 ans, y'en a qui ont fait des propositions, d'autres non, maintenant à vous de décider quel nom nous porterons.
Il y a plus de 6 milliards d'êtres humains sur Terre, et pourtant sur les quelques 300 "amis" que j'ai sur Facebook, 90 % sont des cons. Alors croyez-moi, j'ai pas vraiment envie de connaître le reste du monde!

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 06:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

benjidu53

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 11:13 (2012)    Sujet du message: Alors ce blaze? Répondre en citant

Et si y'a pas ceux que j'aimais ??!!?? ^^
J'ai quand meme une preference tkt mais y'en a que je trouvais mieux mais po grave ...
Moi j'ai choisi fight as one, et la meilleur matricule serait fight je pense =D

benjidu53

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 20:07 (2012)    Sujet du message: Alors ce blaze? Répondre en citant

Serieux sa fait chier de mettre Fight as ... sa prend toute la place

MattHenSon
Fondateur

Jeux Possédés: BF3, Halo Reach, RDR, H3, Metro 2033, Marvel vs Capcom 3, Fifa 12, Skyrim,
 MessagePosté le: Sam 7 Juil - 20:55 (2012)    Sujet du message: Alors ce blaze? Répondre en citant

C'est bon t'as 6 lettres de dispo après -_- c'est toi qui fait chier à vouloir mettre McGyver! xD
Il y a plus de 6 milliards d'êtres humains sur Terre, et pourtant sur les quelques 300 "amis" que j'ai sur Facebook, 90 % sont des cons. Alors croyez-moi, j'ai pas vraiment envie de connaître le reste du monde!

V rital
Modérateur

Gamertag: LGR V rital
Jeux Possédés: All Halo, BF3.
Date de naissance: 27/01/1994
Masculin
 MessagePosté le: Sam 7 Juil - 21:19 (2012)    Sujet du message: Alors ce blaze? Répondre en citant

J’avoue que ça prend toute la place, et en plus je ne sais pas ce que ça veut dire! x) J'aurais préféré "Next" comme tag mais bon, c'est fait, il aurait fallut que je sois la avant =p

Je pense pas que je changerais tout de suite d'ailleurs.

MattHenSon
Fondateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 23:59 (2012)    Sujet du message: Alors ce blaze? Répondre en citant

Ouais voilà tant pis pour toi ^^ Fight as One veut dire Se battre comme un seul! En gros on est des gros porcs de médics qui se réaniment sans arrêt et qui défoncent tout sur leur passage! Mh Tu vois?

benjidu53

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 12:49 (2012)    Sujet du message: Alors ce blaze? Répondre en citant

J'ai une pseudo team parallele non officiel entre voisin pour le tripe, deja je suis un gros fan de l'acteur qui MacGiver et pour la " team " on se fait un truc de super héros donc voila.
Au pire apres je viens pas dans la team Fight as, c'est pas grave .

Hypnoflip Invasion
Modérateur

Gamertag: Hypnoflip HD
Jeux Possédés: Halo 3-reach, BF3, Max payne 3, Gear of wars 3
Date de naissance: 09/06/1990
 MessagePosté le: Dim 8 Juil - 13:03 (2012)    Sujet du message: Alors ce blaze? Répondre en citant

Ca me botte... En revanche, vous risquez d'attendre un petit peu encore. Je chie pas des MS points.

(Perso, je regrette que personne vote pour bastard, c'est bien la preuve que vous en êtes, des bastards !)

MattHenSon
Fondateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 02:49 (2012)    Sujet du message: Alors ce blaze? Répondre en citant

Dommage hein... ^^ fais comme tu veux picquet.
J'ai hésité à voter pour BoG mais j'avais envie de faire de la lèche à Stalker xD

V rital
Modérateur

Gamertag: LGR V rital
Jeux Possédés: All Halo, BF3.
Date de naissance: 27/01/1994
Masculin
 MessagePosté le: Lun 9 Juil - 11:22 (2012)    Sujet du message: Alors ce blaze? Répondre en citant

Mais! Je vais devoir laisser mon V rital Sad

Je sais pas quoi mettre! Val/V/Rital...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2018)    Sujet du message: Alors ce blaze?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fight as One Index du Forum -> We call us...? Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ադրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson